Agenda paroissial du 27 mai au 4 juin 2023
dernière modification le 14 mars 2024

Du Mardi au Vendredi : messe quotidienne à 18 h à l’église Saint-Martin

Samedi 27 mai :

• Baptême de Jules AMIGHETTI à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon.
  • 16 h : mariage à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon de Florian BERTRAND et Marina BEAUD.
  • 18 h : messe à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe suite aux funérailles de Lucette GALTIER, Guy SIMART et André MAURY, messe à l’intention de Jean GAUFFRE, Maurice GAUTHIER, Yves BERTRAND et André RAYNAL. Quête pour les Séminaires et Instituts catholiques.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe à l’intention de Gérard POUGET, Alain CAUSSIGNAC et Alain CALVET. Quête pour les Séminaires et Instituts catholiques.
  • 18 h : messe à l’église de Nant, messe à l’intention de la famille ALBESPY. Baptême d’Arthur MARTIN CYPRYS et Esmée MARTIN.

Dimanche 28 mai : solennité de la Pentecôte

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Rivière-sur-Tarn.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe à l’intention de Josiane BEDAS, Pierre VEYRIÉ et André VIDAL. Quête pour les Séminaires et Instituts catholiques.
  • Baptêmes : Victor DOULS, Anastasia DURAND et Elia MAHAUD à l’église du Sacré-Cœur.
  • Fête de la paroisse Saint-Martin de la Muse et des Raspes.
    • 11 h : messe à l’église de Saint-Rome-de-Tarn, suivie d’un repas tiré du sac et d’un spectacle de théâtre à la salle des fêtes.
    • 15 h 30 : assemblée générale avec relecture du projet pastoral de doyenné.

Lundi 29 mai :

• 10 h 30 : pèlerinage à Roquerel, messe pour Yves ARGUEL.

Mardi 30 mai :

• 18 h : messe à l’église Saint-Martin à l’intention de Sœur Marie Nathalène.

Mercredi 31 mai :

• 9 h à 12 h : matinée ré chré active à la maison paroissiale. Tous en cuisine ! Clafoutis avec les enfants.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin à l’intention d’Alfred Casimir.
  • 19 h : réunion E.A.P. (Équipe d’Animation Paroissiale) Saint Jean XXIII à la maison paroissiale.

Jeudi 1er juin :

• 16 h 15 : "prions l’évangile" à la maison paroissiale, lecture du texte du dimanche, médité et prié en groupe. Ouvert à tous.
  • 20 h 30 : rencontre 1ère étape de préparation au baptême (0 à 6 ans) aux salles du Sacré-Cœur.

Vendredi 2 juin :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église St-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 3 juin :

• 10 h 12h : éveil à la foi aux salles du Barry.
  • 14 h 30 : chapelet médité à l’église Saint-Martin.
  • 15 h : pèlerinage à Saint-Clair de CANALS, suivi de la messe à 16 h.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe à l’intention de Thérèse et Jean-Marc FOURNIER et Paulette ZANONI, messe d’action de grâce pour les 60 ans de mariage de Lisette et Henri CARRIÈRE.
  • 18 h : messe à l’église d’Aguessac.
  • Quête à la sortie des messes du 3 juin à l’occasion de la fête des Mères et au profit de l’association "la Maison de Marthe et Marie".

Dimanche 4 juin : solennité de la Sainte Trinité

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe suite aux funérailles de Simone TRUEL, messe à l’intention d’Émilie PRADEILLES, Eugénie LABIT, Danièle ESPINOSSA, Paul VIEILLEDENT.
  • Quête à la sortie des messes du 4 juin à l’occasion de la fête des Mères et au profit de l’association "la Maison de Marthe et Marie".
  • Baptêmes : Aaron IVALDI CERQUEIRA, Livio IVALDI CERQUEIRA , Loann ARLES à l’église du Sacré-Cœur.
  • 11 h : messe à l’église de la Cavalerie.
  • 18 h : messe à l’église de Castelnau-Pégayrols.

Défunts de la semaine :

Simone TRUEL, Dominique LIBOUREL, Catherine VAYSSIÈRE, Maria RAYNAL, Maria SALGUES,
Madeleine ANDRÉ.