JMJ 2023 REMERCIEMENTS
Article mis en ligne le 19 août 2023

par Alain Desmarest

De retour des JMJ, les jeunes aveyronnais ont tenu à remercier les paroissiens en leur faisant parvenir cette carte postale.

Nous vous remercions pour toute l’aide spirituelle et financière que vous nous avez apportée permettant la réalisation de ce pèlerinage. Cela a permis aux jeunes aveyronnais de passer 15 jours extraordinaires !

La première semaine a été dédiée à la découverte de la culture portugaise dans le diocèse qu’aux différents temps forts notamment l’accueil du pape, la vigile et la messe de clôture de Leiria ; avec pour moment clé un pèlerinage jusqu’au sanctuaire marial de Fatima où vos intentions de prière ont été déposées.

Lors de la deuxième semaine à Lisbonne, les jeunes ont pu participer à de nombreuses activités du festival de la jeunesse ainsi qu’aux différents temps forts notamment l’accueil du pape, la vigile et la messe de clotûre.

Obrigado, les JMJistes aveyronnais