Agenda paroissial du 9 au 17 septembre 2023
Article mis en ligne le 7 septembre 2023

Du mardi au vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

Samedi 9 septembre :

• 10 h à 12 h : inscriptions au catéchisme pour la paroisse Saint-Martin de la Muse au presbytère de Saint-Rome-de-Tarn.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe à l’intention de Jean-Marie BOS, Christophe NOGARET, Denise CHRISTOL, Roland MAURY et sa famille, messe d’action de grâce pour Suzanne BOS.
  • 18 h : messe à l’église de la Cavalerie.

Dimanche 10 septembre : 23e dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Rivière-sur-Tarn.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe anniversaire pour Huguette COUDERC et à l’intention de Marie ANDRÉ, Gérard ANDRÉ, Paulette JONQUET ainsi que pour les familles GLANDY et TEISSIER.
  • Baptêmes de Charliz et Marley ALVERNHE à l’église de Rivière-sur-Tarn.
  • Baptême de Mia PICAS à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon.
  • 18 h : messe à l’église de Saint-Etienne-de-Meilhas.

Jeudi 14 septembre :

• 16 h 15 : ’prions l’évangile’ à la maison paroissiale, lecture du dimanche, méditée et priée en groupe.

Vendredi 15 septembre : fêtes des clarisses

• 09 h : messe solennelle au monastère des Clarisses (fête patronale Notre-Dame des douleurs). Tous les paroissiens sont invités.
  • 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église St-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.

Samedi 16 septembre :

• 14 h à 16 h 30 : rentrée A.C.E. aux salles du barry. Ouvert à tous.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe suite aux obsèques de Ginette TAURINES et Thérèse BOUSSAGUET, messe anniversaire pour Françoise CELIE, messe à l’intention de Denise CHRISTOL ainsi que pour Roland MAURY et sa famille.
  • 18 h : messe à l’église du Rozier.

Dimanche 17 septembre : 24e dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe suite aux obsèques de Michel BESSODES, messe pour Lydie CANAGUIER ainsi que pour les familles TREPP, GAZANNE et GELY.
  • 11 h : messe des familles à l’église de La Cavalerie.
    Baptêmede Valentine GELY.
  • 18 h : messe à l’église de Saint-Beauzély.

Défunts de la semaine :

Joël LAFONT, Paul LAVABRE, Maurice ARNAL, Germaine RENARD, Reine VALAT, Jean-Pierre AYRINHAC.