Agenda paroissial du 16 au 24 septembre 2023
Article mis en ligne le 14 septembre 2023

Mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

Samedi 16 septembre :

• 14 h à 16 h 30 : rentrée A.C.E. aux salles du barry. Ouvert à tous.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe suite aux obsèques de Ginette TAURINES et Thérèse BOUSSAGUET, messe anniversaire pour Françoise CELIE, messe à l’intention de Denise CHRISTOL ainsi que pour Roland MAURY et sa famille.
  • 18 h : messe à l’église du Rozier.

Dimanche 17 septembre : 24e dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe anniversaire pour Claude ODIER.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe suite aux obsèques de Michel BESSODES, messe pour Lydie CANAGUIER ainsi que pour les familles TREPP, GAZANNE et GELY.
  • 11 h : messe des familles à l’église de La Cavalerie.
    Baptême de Valentine GELY.
  • 18 h : messe à l’église de Saint-Beauzely.

Mardi 19 septembre :

• 14 h 30 : réunion conseil pour les affaires économiques à la maison paroissiale.
  • 15 h : messe à la maison de retraite Beau-soleil à Rivière sur tarn.

Mercredi 20 septembre :

• 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe pour Suzy RICARD.

Jeudi 21 septembre :

• 16 h 15 : ’prions l’évangile’ à la maison paroissiale, lecture du dimanche, méditée et priée en groupe.
  • 20 h 30 : rencontre 1ère étape de préparation au baptême (0 à 6 ans) aux salles du Sacré-Coeur.

Vendredi 22 septembre :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église St-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.

Samedi 23 septembre :

• 10 h 30 à 16 h 30 : journée de rentrée au château de Sambucy pour l’aumônerie des collèges et lycées.
  • 10 h 30 : mariage de Christophe POUJOL et Emilie QUELQUEJEU à l’église de Nant, suivi du baptême de Justin POUJOL-QUELQUEJEU.
  • 16 h : mariage de Antoine PREAT et Morgane SEGALARD à l’église de Peyre.
  • 16 h 45 : baptêmes de Yuna FERNANDES RUSSO et Gabriel VAYSSIER à l’église de Saint-georges de Luzençon.
  • 18 h : messe à l’église de Saint-Georges de Luzençon, messe suite aux obsèques de Laurence ALIES et Roland MAURY, messe anniversaire de Alain CARRIERE et Monique AVESQUE, messe pour Marinette BERTHOMIEU, Maurice GAUTHIER et Guy SIMART.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe suite aux obsèques de Jean-Pierre AYRINHAC et Yvette BOUSQUET, messe pour Denise CHRISTOL. Quête Saint-Vinçent de Paul.
  • 18 h : messe à l’église de Nant.

Dimanche 24 septembre : Journée mondiale du Migrant et du Réfugié

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses et à l’église de Paulhe.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe pour FABIE Maria et pour les familles MESLIN, LECLERCQ, LEOST et SERVEAU. Baptêmes de Aurore BERTRAND et Tyméo KUDOR.
    Quête Saint-Vincent de Paul.
  • 11 h : messe à l’église de Saint-Rome de Tarn.
  • 15 h : messe de rentrée des scouts à La Salvage.

Défunts de la semaine :

Yvette BOUSQUET, Marie DURAND, Wilfrid ALAUZE.