Agenda paroissial du 25 novembre au 3 décembre 2023
dernière modification le 24 novembre 2023

Mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

Samedi 25 novembre :

• 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, à l’intention des familles DAURES, messe anniversaire pour Lucette GARLENC.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe suite aux obsèques de Josette MAURY, Gérard PORTES et Betty FAGES, messe à l’intention de Roland MAURY et sa famille, Ghislain MARCO, René BERNAT, Yves BERTRAND et les défunts de la famille, Grégory DECQ, Marinette BERTHOMIEU, Jean-Pierre VANNUFFEL et son fils Jean-Gabin VANNUFFEL.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Cornus.

Dimanche 26 novembre : solennité du Christ Roi de l’univers

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe animée par les scouts à l’église Saint-François, messe suite aux obsèques de Simone MIQUEL et André SALSON, messe à l’intention de Lucette et Jules GARLENC.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Paulhe.
  • 11 h : messe à l’église de Saint-Rome-de-Tarn.

Mardi 28 novembre :

• 15 h : messe à l’ EHPAD La Dourbie à Saint-Jean-du-Bruel.

Mercredi 29 novembre :

• 18 h : messe à l’église Saint-Martin, à l’intention de Béatrice et des défunts de la famille CAUMES.

Jeudi 30 novembre :

• 16 h 15 : « prions l’Évangile » à la maison paroissiale, lecture du texte du dimanche, médité et prié en groupe.

Vendredi 1er décembre :

• 10 h-12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.

Samedi 2 décembre :

• 14 h 30 : chapelet médité à l’église Saint-Martin.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe suite aux obsèques de Noël HENNINGER, et à l’intention de Louis et Marie-Thérèse SEGURET et les défunts de la famille, René et Raymonde GAUBERT et les défunts de la famille.
  • 17 h 30 : messe à l’église d’Aguessac.
  • 20 h : veillée pour la vie à l’église Saint-Martin.

Dimanche 3 décembre : 1er dimanche de l’Avent

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, temps de l’Avent avec les enfants du caté, messe à l’intention d’André VIDAL et de la famille SERIEYS, messe anniversaire pour René BERNARD et messe de neuvaine pour Simone MIQUEL.
  • 11 h : messe à l’église de La Cavalerie.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Castelnau-Pégayrols.

Défunts de la semaine :

Léoncette DAURES, Noël HENNINGER.