Agenda paroissial du 16 au 24 décembre 2023
dernière modification le 15 décembre 2023

Mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

Samedi 16 décembre :

• 10 h à 16 h : formation Théophile aux salles du Barry.
  • 14 h à 16 h 30 : réunion A.C.E. (Action Catholique des Enfants) aux salles du Sacré-Cœur.
  • De 14 h à 16 h 30 : il sera proposé aux passants sur le parvis de l’église Notre-Dame de venir déposer un lumignon et une intention de lumière au pied de la crèche.
  • 16 h30-17 h : temps de prière pour la paix dans le monde sur le parvis de l’église Notre-Dame animé par quelques membres de l’Emmanuel ainsi que des pionniers scouts de France.
  • 17 h : répétition crèche vivante des enfants du caté et de l’éveil à la foi aux salles du Barry.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe suite aux obsèques de Pierre FABRE, messe anniversaire de Jérémy FABRE.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Creissels, messe à l’intention de Serge et Josette CHABERT, Jeanne et André JULLIAN, Léopold JONQUET et Josette LOPEZ, Jean-Pierre CAUMES et la famille JONQUET.
  • 17 h 30 : messe à l’église de la Cresse.

Dimanche 17 décembre : 3ème dimanche de l’avent

• 09 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe suite aux obsèques de Gabrielle CALMELS, Yves TREMOLIERES et Marie-Josée PONS, messe pour Gilbert GUITARD et pour Jean-Marc et Thérèse FOURNIER.
  • 11 h : messe à l’église de la Cavalerie, messe à l’intention de la famille BALMES/AUSSEL. Crèche vivante avec les enfants de la paroisse.
  • 15 h : messe à l’EPHAD « Les deux vallées »à Nant.
  • 16 h 30 : messe à la résidence « La dourbie » à Saint-Jean-De Bruel.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Rome de tarn.

Lundi 18 décembre :

• 16 h à 18 h : rencontre biblique aux salles du Sacré-Coeur.

Mardi 19 décembre :

• 14 h à 16 h : rencontre biblique aux salles du Sacré-Coeur.
  • 15 h : messe à la maison de retraite « Beau-Soleil » à Rivière-sur tarn.

Mercredi 20 décembre :

• 17 h 30 à 21 h : pastorale des jeunes aux salles du Barry.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe pour les sœurs défuntes.

Jeudi 21 décembre :

• 9 h 30 : célébration de la Nativité à l’église de Saint-Georges de Luzençon.
  • 9 h 30 : rencontre biblique chez les sœurs de Saint-Joseph, 2 Bd de l’Ayrolle.
  • 16 h 15 : « prions l’Évangile » à la maison paroissiale, lecture du texte du dimanche, médité et prié en groupe.

Vendredi 22 décembre :

• 10 h-12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.
  • 11 h : célébration de la Nativité à l’école Marguerite-Marie à Millau.
  • 15 h : célébration de la Nativité à l’école Sainte-Bernadette à La Cavalerie.

Samedi 23 décembre :

• 9 h 30 : répétition crèche vivante des enfants du catéchisme aux salles du barry.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe pour Alain CALVET.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Jean-de-bruel.

Dimanche 24 décembre : 4ème dimanche de l’avent

• 09 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe de doyenné à l’église Saint-François, messe pour Gilbert GUITARD.
  • 18 h : Veillée de Noël et célébration de la parole à l’église de Saint-Georges de Luzençon.
  • 18 h : messe à l’église Saint-François, suivie d’une crèche vivante.
  • 20 h : messe à l’église Saint-François, à l’église de Rivière-sur-tarn et à l’église de Saint-Rome de tarn.
  • 21 h : messe à l’église de La Cavalerie.

Défunts de la semaine :

Marie-Josée PONS, Yvonne QUINTEL,