Agenda paroissial du 23 au 31 décembre 2023
dernière modification le 23 décembre 2023

mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

Samedi 23 décembre :

• 9 h 30 : répétition crèche vivante des enfants du catéchisme et de l’éveil à la foi aux salles du Barry.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe à l’intention d’Alain CALVET, de Simone et René GAVEN et de Suzanne VALENCAK.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Jean-du-Bruel.

Dimanche 24 décembre : 4ème dimanche de l’avent

• 09 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe à l’intention de la famille CHAUVET.
  • 10 h 30 : messe de doyenné à l’église Saint-François, messe à l’intention de Gilbert GUITARD et de Ghislaine BAPTISTE-CABROLIER .

Noël – Veillées du 24 décembre

• 18 h : Veillée de Noël et célébration de la parole à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon.
  • 18 h : messe à l’église Saint-François, suivie d’une crèche vivante, messe à l’intention de Sœur Maria Dolorinda FERREIRA et Bernard BOUCHEZ.
  • 19 h 30 : messe à l’église de Rivière-sur-Tarn.
  • 20 h : messe à l’église Saint-François et à l’église de Saint-Rome-de-Tarn.
  • 21 h : messe à l’église de La Cavalerie.

Lundi 25 décembre : solennité de la Nativité du Seigneur

• 09 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François.

Mardi 26 décembre :

• 11 h : messe à l’EHPAD de Saint-Rome-de-Tarn.
  • 15 h : messe à l’EHPAD « Dourbie » de Saint-Jean-du-Bruel.

Mercredi 27 décembre :

• 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe suite aux obsèques de Jeanne JALBAUD, messe à l’intention de la famille ROUSTAN.

Vendredi 29 décembre :

• 10 h-12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.

Samedi 30 décembre :

• 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe à l’intention de Juan MORENO et sa famille, Simone et René GAVEN, et Suzanne VALENCAK, messe anniversaire pour Anna GAUBERT.

Dimanche 31 décembre : fête de la Sainte Famille

• 09 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 09 h : messe à l’église de Paulhe.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe suite aux obsèques de Léopold JONQUET, messe à l’intention de Pierre BURGUIÈRE.
  • 11 h : messe à l’église de la Cavalerie.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Montjaux.

Défunts de la semaine :

Gabriel MONTREDON, Armande GARLENQ, Patrick MARLAS, André AIGOUY, Bernard FOUACHE, Paulette LAURET, Suzette BERTAUX, Guy FOURNIER, Francine CHASTAN.