Agenda paroissial du 20 au 28 janvier 2024
dernière modification le 26 mars 2024

Mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

Samedi 20 janvier :

• 17h 30 : messe à l’église d’Aguessac.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe pour l’unité des chrétiens, messe suite aux obsèques de Thérèse LAVAL, messe à l’intention d’Alain CALVET, Anna GAUBERT, Simone et René GAVEN, Marthe et René SINGLA, Armand et Lucienne MARTY et Suzanne VALENCAK.

Dimanche 21 janvier :

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, animée par les JMJ, pour l’unité des chrétiens, messe suite aux obsèques de Claude PARGUEL et de Emma DESPLAS, messe anniversaire pour Pierre VEYRIÉ, messe à l’intention de Gabrielle CALMELS, Louis CAZES, Suzanne MIGAIROU, Aimé BOUDES et du Père Pierre BONNEFOUS et de sa famille.
  • Un apéritif sera offert à l’issue de la messe.
  • 11 h : messe des familles à l’église de La Cavalerie, baptême d’Andréa FERREIRA au cours de la messe.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Rome-de-Tarn.

Mardi 23 janvier :

• 15 h : messe à l’EHPAD de Saint-Jean-du-Bruel.

Mercredi 24 janvier :

• 15 h : partage de la galette : paroisse Saint-Pierre-de-la-vallée-du-Tarn à la salle des fêtes de BOYNE.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin messe à l’intention des sœurs défuntes.
  • 18 h 30 : célébration œcuménique chez les Clarisses.

Jeudi 25 janvier :

• 16 h 15 : « prions l’Évangile » à la maison paroissiale, lecture du texte du dimanche, médité et prié en groupe.

Vendredi 26 janvier :

• 10 h-12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe à l’intention des familles VAYSSE, GALTIER et MARTY.

Samedi 27 janvier :

• De 10 h à 12 h : matinée du pardon en doyenné aux salles du BARRY.
  • 17 h 30 : messe à l’église de l’Hospitalité-du-Larzac.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe à l’intention de Yves TRÉMOLIÈRES.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe suite aux obsèques de Gabriel MONTREDON et Simone BRENGUES, messe à l’intention de Roland MAURY et sa famille, de Anna GAUBERT, de Guy SIMART et des défunts de la famille BARASCUD, de René GAUFFRE et sa famille et de Armand et Lucienne MARTY, messe anniversaire de Maryse GISONDI.

Dimanche 28 janvier :

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-Vincent de COMPEYRE.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, confirmation, messe à l’intention de Louis CAZES, baptême de Clotilde de NANTES.
  • 11 h : messe à l’église de Saint-Beauzély.

Défunts de la semaine :

Odette ARNAL.