Agenda paroissial du 3 au 11 février 2024
dernière modification le 26 mars 2024

mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

Samedi 3 février :

• Quête pour les moyens de communication sociale aux messes de ce week-end.
  • De 10 h à 16 h : parcours Théophile aux salles du BARRY.
  • De 13 h 30 à 20 h 30 : rencontre de préparation au mariage aux salles du Sacré-Cœur.
  • 14 h 30 : chapelet médité à l’église Saint-Martin.
  • De 16 h à 17 h 30 : rencontre Aumônerie.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, animée par les jeunes, messe à l’intention de Anna GAUBERT, de René et Simonne GAVEN, de Suzanne VALENCAK et de Francis VALENCAK, messe d’action de grâce et de remerciements.
  • 17h 30 : messe à l’église de la Cresse.

Dimanche 4 février : 5 ème dimanche du temps ordinaire

Dimanche de la vie consacrée

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe pour Henri COSTE.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe suite aux obsèques de Odette ARNAL, Paulette GRUAT, Yolande MERCIER et Gina GOMES-LAVOS, messe à l’intention de Louis CAZES, Yves TRÉMOLIÈRES et de Jean-Marc et Thérèse FOURNIER, messe anniversaire de Roger ARJALIÈS.
  • 11 h : messe à l’église de La Cavalerie, messe suite aux obsèques de René CADILHAC et Andréas HEID, messe à l’intention de Odette et Joseph MALZAC et de Jean MARET.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Castelnau Pegayrols.

Mardi 6 février :

• 11 h : messe à l’EHPAD de Saint-Rome-de-tarn.
  • 15 h : messe à l’EPHAD Ste-Marie à NANT.

Mercredi 7 février :

• 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe pour les familles des sœurs défuntes, pour Eugénie et Emile MAURIN, pour Julien BOUTONNET et pour Marie-Madeleine AUSTRUY.

Jeudi 8 février :

• 16 h 15 : « prions l’Évangile » à la maison paroissiale, lecture du texte du dimanche, médité et prié en groupe.

Vendredi 9 février :

• 10 h-12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.

Samedi 10 février :

• 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe pour René et Simonne GAVEN, pour Marcelle et Julien CABANIS, pour Claude PARGUEL et pour Odette ARNAL, messe anniversaire pour Suzanne VALENCAK.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Cornus.

Dimanche 11 février : 6 ème dimanche du temps ordinaire

• 09 h : messe à la chapelle des clarisses, messe pour André LEBROU, pour Laurent MIGAYROU et pour Hubert et Alice VAISSAC.
  • 10 h 30 : messe de la santé à l’église Saint-François, messe pour Louis CAZES, pour Georges GELY et pour Céline et Gilbert AIGOUY.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Rivière-sur-tarn.
  • 14 h 30 : Quine paroissial à la salle des fêtes de Saint-Georges-de-luzençon.
  • 14 h 30 : Quine paroissial à la salle des fêtes de Rivière-sur-tarn.
  • 17 h 30 : messe à l’église du Viala-du-tarn.

Défunts de la semaine :

Gina GOMES-LAVOS, Angela PISANO, Yvette BERNAD.

Feuille jaune du 3 février 2024