Agenda du 2 au 10 mars 2024
dernière modification le 26 mars 2024

Mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

Samedi 2 mars :

• 9 h 30 – 16 h 30 : halte spirituelle « la vie éternelle est déjà commencée » avec un chapelain du sanctuaire de Montligeon, à la basilique de Ceignac (prévoir un repas tiré du sac).
  • 10 h-12 h : catéchisme à la salle paroissiale de la Cavalerie.
  • 13 h 30 – 20 h 30 : rencontre préparation au mariage aux salles du Barry.
  • 14 h 30 : chapelet médité à l’église Saint-Martin.
  • 17 h 30 : messe à l’église de La Cresse.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe suite aux obsèques de Marie-Madeleine AUSTRUY, de Charles BRU et de Thérèse MUNIOZ, messe à l’intention de Paulette et André GAVEN, Suzanne VALENÇAK, René et Simonne GAVEN, Paulette ZANONI, Jacques et Joël BOUSCARY.

Dimanche 3 mars : 3e dimanche de carême

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe suite aux obsèques de Denise BANCAREL, messe à l’intention de Hubert et Alice VAISSAC.
  • 9 h : rencontre des enfants du caté pour le temps pascal aux salles du Barry.
  • 10 h 30 : messe animée par l’équipe du caté à l’église Saint-François, messe suite aux obsèques de Jean-Pierre RIVET et de Bernard FRONTIN, messe à l’intention de Louis CAZES, Pierre BURGUIÈRE, Ramon PUENTES, Thérèse et Jean-Marc FOURNIER, messe anniversaire pour Éliette ARJALIÈS.
  • 11 h : messe à l’église de La Cavalerie, messe à l’intention de Jean-Paul MALZAC et Jean MURET.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Castelnau-Pégayrols.

Lundi 4 mars :

• 16 h-18 h : groupes de lecture biblique aux salles du Sacré-Cœur.

Mardi 5 mars :

• 11 h : messe à l’EHPAD de Saint-Rome-de-Tarn.
  • 14 h-16 h : groupes de lecture biblique aux salles du Sacré-Cœur.
  • 15 h : messe à l’EHPAD Sainte-Marie de Nant.

Mercredi 6 mars

• 14 h : Conseil pour les affaires économiques à la salle paroissiale.

Jeudi 7 mars :

• 9 h 30-11 h 20 : groupes de lecture biblique chez les sœurs de Saint-Joseph.
  • 16 h 15 : « prions l’Évangile » à la maison paroissiale, lecture du texte du dimanche, médité et prié en groupe.

Vendredi 8 mars :

• 10 h-12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.
  • 19 h 00-21 h 00 : conférence de Carême « la Parole de la Croix » 3/3, en visio, aux salles du Barry.

Samedi 9 mars :

Journée du Pardon : permanences de confessions à l’église Saint-Martin
9 h 30-12 h : exposition du Saint-Sacrement
10 h : rendez-vous pour les enfants à la sacristie de l’église Saint-Martin.
14 h : célébration pénitentielle suivie de confessions individuelles jusqu’à 17h.

• 17 h 30 : messe à l’église de La Cavalerie.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe à l’intention de Suzanne VALENÇAK, René et Simonne GAVEN, Émile CABANIS, Jacques et Joël BOUSCARY, Josette DALLES et Paulette LAURET.

Dimanche 10 mars : 4e dimanche de carême

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses,
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe suite aux obsèques de Robert ARTIÈRES, messe à l’intention de la famille PRIVAT.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Rivière-sur-Tarn, Baptême de Luna DUVAL.
  • 17 h 30 : messe à l’église du Viala-du-Tarn.

Défunts de la semaine :

Marie-Pierre GINESTE, Jacqueline LAFONT, Robert ARTIÈRES, Charles BRU, Nicole FARRET.

Feuille jaune du 2 mars 2024