Agenda du 16 au 24 mars 2024
dernière modification le 26 mars 2024

Mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

Samedi 16 mars :

Quêtes pour le C.C.F.D. à toutes les messes du W.E.

10h-16 h : clôture du parcours Théophile à la maison Saint-Pierre à RODEZ.

• 17 h 30 : messe à l’église de Paulhe.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe suite aux obsèques de Josette GRÜBCH et d’Auguste MAGALHAES, messe à l’intention de Suzanne VALENCAK, René et Simonne GAVEN, Émile CABANIS, Jackie MAS et Noëllie ROUSSET.
  • Vente d’œufs de Pâques par l’A.C.E. (Action Catholique des Enfants) à la sortie de la messe.

Dimanche 17 mars : 5e dimanche de carême

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses,
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe suite aux obsèques de Raymonde MARRAGOU et de Gilbert LAFON, messe à l’intention de Georges GELY, messe anniversaire pour Alberte et Alphonse ATGÉ et les membres de leur famille.
  • 11 h : messe des familles à l’église de la Cavalerie, messe à l’intention de Jacques MALZAC, Jean MURET, Chantal SIGAUD et sa famille.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Rome-de-Tarn.

Mardi 19 mars : St Joseph, époux de la Bse Vierge Marie

• 15 h : messe à l’Ehpad « Beau Soleil » à Rivière-sur-Tarn.

Mercredi 20 mars :

• 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe d’action de grâce pour Emmy Jill AKINYI et à l’intention de Paul (examens et stage) et de toute la famille, messe anniversaire pour Luc SALGUES.

Jeudi 21 mars :

• 16 h 15 : « prions l’Évangile » à la maison paroissiale, texte du dimanche, lu, médité et prié en groupe.
  • 19 h : réunion de l’AFC (Association Familiale Catholique) aux salles du Barry.

Vendredi 22 mars :

• 10 h - 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.
  • 13 h à 16 h 30 : réunion du Secours Catholique, aux salles du Barry.
  • 15 h : réunion VEA (Vivre l’Évangile Aujourd’hui) aux salles du Barry.

Samedi 23 mars :

CHANGEMENT D’ÉGLISE : SAMEDI A NOTRE-DAME ET DIMANCHE AU SACRÉ-CŒUR

• 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe à l’intention de René et Simonne GAVEN, Thérèse et Jean-Marc FOURNIER, Suzanne et Francis VALENCAK.
  • 18 h : messe à l’église de Saint-Georges de Luzençon, messe suite aux obsèques de Roger DUPUIS, Gabriel BERNAT, Marie-Pierre GINESTE et Geneviève LACOMBE, messe à l’intention de Suzanne MARQUÈS, Yvonne JULIAN, Guillaume BARASCUD et de la famille GAUFFRE-MIQUEL.
  • 18 h : messe à l’église de Cornus.

Dimanche 24 mars : dimanche des Rameaux et de la Passion du Seigneur

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Rivière-sur-Tarn.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Coeur, messe suite aux obsèques de Henri MALLINGER et André VALETTE, messe anniversaire pour Louis GRAILLE, messe à l’intention d’Emmanuel et de Marie-Thérèse JOUAN.
  • 11 h : messe à l’église de Saint-Beauzély.

Défunts de la semaine :

Mickaël HENNINGER, Henri MALLINGER, Auguste MAGALHAES, André VALETTE, Claudette BERGONNIER, Claude BERGOUGNOUX.

Feuille jaune du 16 mars 2024