Agenda du 30 au 7 avril

mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

du lundi au samedi, messe chez les Clarisses à 8 h 30

Samedi 30 mars : Samedi Saint, Veillée Pascale

• 21 h : Veillée Pascale à la chapelle des Clarisses et à l’église de Rivière-sur-Tarn.
  • 21 h : Veillée Pascale à l’église du Sacré-Cœur et à l’église de Nant, messe pour Rosette SAUVEPLANE et pour la famille André LAVABRE
  • 21 h : Veillée Pascale à l’église de Montjaux. Baptême d’une adulte, Béatrice RAYNAL.

Dimanche 31 mars : dimanche de Pâques, Résurrection du Seigneur

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe anniversaire de Michèle LOUBIERE.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe anniversaire pour Alain CAUSSIGNAC et Raj PILLAY, messe à l’intention de Jean CROS, Robert et Vincent DESMAISON, Bernadette ARNAL, Jean-Marie BOS, de la famille GRANIER et de la famille MEDDA-ESPINASSE (60 ans de mariage). Baptême de Mia GUIRAO.
  • 10 h 30 : messe à l’église d’Aguessac.
  • 11 h : messe à l’église de la Cavalerie, messe pour Chantal SIGAUD et sa famille. Baptême de Colette HEID.
  • 16 h : concert donné par Claire MARCAIS en l’église de Coudols (chants sur le thème de la paix).

Mardi 2 avril :

• 11 h : messe à l’EHPAD de Saint-Rome de tarn.
  • 14 h 15 : messe à Sainte-Anne à Millau.
  • 15 h : messe à l’EHPAD Sainte-Marie à NANT.

Mercredi 3 avril :

• 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe pour Jean CROS.

Jeudi 4 avril :

• 16 h15 :« prions l’Évangile » à la maison paroissiale, texte du dimanche, lu, médité et prié en groupe.
  • 15 h : messe à l’EHPAD des cheveux d’anges à Millau.

Vendredi 5 avril :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 17 h 40 : vêpres du Sacré-Coeur de Jésus à l’église Saint-Martin.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe pour Jean CROS.

Samedi 6 avril :

• 14 h 30 : chapelet médité à l’église Saint-Martin.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe pour Armand et Lucienne MARTY, René et Simonne GAVEN, Suzanne VALENCAK et Jean ZOLNOSKY.
  • 18 : messe à l’église de La Cresse.

Dimanche 7 avril : 2ème dimanche de Pâques

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe suite aux obsèques de Jean BRU, messe pour Marguerite ANDRIEUX (messe du souvenir), Gustave TREILLET et René et Reine VALAT.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Coeur, messe suite aux obsèques de Claudette BERGONNIER, Josiane SOULIE et Yvette BERNAD, messe anniversaire de Marie-Thérèse COMBES et Louis DURAND, messe pour Jean-Pierre GARLENC et les familles GARLENC – MARCOU.
  • 11 h : messe à l’église de La Cavalerie.
  • 18 h : messe à l’église de Castelnau-Pegayrols.

Défunts de la semaine :

Bernard BRENGUES, Jean BRU, Joseph PASCAL.

Feuille jaune du 30 mars 2024