Départ du père Jean-Claude Lazuech et du père Florent Dixneuf
par

Le père Jean-Claude Lazuech et le père Florent Dixneuf quitteront la paroisse le 1er septembre 2017. Après plusieurs années passées au sein de notre communauté paroissiale, le père Jean-Claude Lazuech rejoindra la paroisse de Notre Dame de l’Assomption à Rodez et le père Florent Dixneuf, celle de Villefranche de Rouergue. Nous souhaitons leur manifester notre reconnaissance.
Des messes d’action de grâces auront lieu les 19 et 20 Août 2017 afin de remercier le Seigneur pour les années passées avec le père Jean-Claude Lazuech et le père Florent Dixneuf.
A la sortie de ces messes nous prendrons ensemble le verre de l’amitié. Pour ceux qui seront disponibles nous poursuivrons cette rencontre du dimanche 20, au terrain Martel, par un pique-nique, chacun apportant un plat sucré ou salé pour quatre personnes.
Pour ceux qui souhaitent manifester leur reconnaissance, par un cadeau, une boîte, au nom de chaque prêtre est à votre disposition à l’accueil du Presbytère, pour recevoir vos dons auxquels vous pouvez joindre un petit mot.
L’Équipe d’Animation Paroissiale.
Le Conseil Économique.