Semaine de prière pour l’unité des chrétiens

Vendredi 18 janvier 2019
vendredi 18 janvier 2019

La volonté de Dieu est clairement exprimée dans ce verset : « tu seras dans la joie ». Nous puisons une grande force pour affronter les réalités de la vie quand nous comprenons et acceptons que Dieu n’a qu’un but nous accompagner dans la joie. Cette joie est le produit d’une relation personnelle que le Christ a souhaité pour tous les êtres humains ; la liste des personnes qui s’associent à cette joie est remarquable. La joie de Dieu se partage avec les êtres qui nous sont chers, ceux-là qui sont faciles à approcher, puis elle s’étend à tous ceux que nous devons chercher, ceux que nous pourrions facilement ignorer si nous ne prenons pas le temps de regarder autour de nous : ils sont là, l’émigré, l’orphelin et la veuve. La joie de Dieu est grande quand elle s’applique sans limite.

Seigneur apprends-nous à découvrir tous ceux qui ont besoin d’un partage autour de ton amour et rends-nous sensibles aux détresses qui nous entourent.

Pasteur Michel F. OREY
Assemblées de Dieu
(Peyrusse-le-Roc)


Commentaires

Quelques repères

Intentions de prière du pape François pour novembre 2020

L’intelligence artificielle :

« Prions pour que les progrès de la robotique et de l’intelligence artificielle soient toujours au service de l’être humain. »


Paroisse Jean XXIII
des grands causses

Presbytère St Martin
15 Place Emma Calvé
12100 MILLAU
Tél. : 05 65 60 04 44
Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr
Plan

Permanences :
L’accueil est assuré au presbytère :
lundi, mercredi, jeudi, vendredi
de 10h à 12h.
mardi de 16h à 18h.