Espace enfants dans l’église
Article mis en ligne le 8 mars 2022

par Celine

Coin enfant

Nouveau dans notre église.

Voici un espace pour les enfants et leurs familles.
Chaque dimanche, ils peuvent profiter de tables et de chaises adaptées à leur âge.
Le passage pour s’y rendre est facilitée pour les poussettes. Les enfants peuvent dessiner et lire. Ils sont pris en charge par des mamans pendant le temps de la Parole.
Ce projet doit faciliter la participation des enfants et de leurs parents à la liturgie.
C’est toujours plus simple de suivre la messe avec l’assurance que nos enfants sont pris en charge et accompagnés.

Un petite bibliothèque est mise à disposition des plus grands pour les aider à participer aux prières et aux chants. Cette bibliothèque est appelée à se développer et nous remercions par avance les parents qui pourraient donner des livres qu’ils n’utilisent plus pour alimenter le fond.