Un pont entre nous
Article mis en ligne le 24 mai 2022

par Alain Desmarest

Ce week-end a eu lieu la 6e édition de la course du Viaduc. Des paroissiens courageux, emmenés par Christophe Battut, notre curé, ont participé à ce bel événement qui a enthousiasmé la population millavoise venue nombreuse pour encourager des sportifs de tous âges, venus parfois de loin pour vivre un moment exceptionnel.

Sous un soleil éclatant, devenu implacable au fil de la matinée, plus de 9000 participants se sont élancés ce dimanche pour couvrir les 23,7 kms de la course du Viaduc.

Les premiers départs ont eu lieu, dès 9h, boulevard de l’Ayrolle. Plusieurs vagues de départ ont été organisées pour permettre à chacun de participer selon sa catégorie.

Bravo à tous les participants et merci à "nos représentants" qui ont porté haut les couleurs de notre paroisse.