LES REPAS 4x4
Article mis en ligne le 10 novembre 2022

Avec les repas 4X4, oser la rencontre

En redonnant un sens aux mots « communauté chrétienne », venez à la rencontre d’autres paroissiens.

Qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit de 4 repas, de novembre à juin, regroupant chacun 4 couples ou 4 binômes, 4 fois dans l’année. Cela vous permettra de rencontrer et de connaître un peu mieux 24 personnes sur un an.

Comment cela fonctionne ?

Pour chaque repas, les rôles des différents convives sont prédéterminés : le binôme qui reçoit pourvoit au plat principal et à la boisson, le 2ème apporte l’entrée, le 3ème s’occupe du fromage et du pain, et le dernier clôture par le dessert !

Rencontres intergénérationnelles,
autour d’un repas simple.

Les personnes sans binômes peuvent nous contacter.

Informations et inscriptions prolongées : n’attendez plus !

Par mail : repas4x4.millau@gmail.com
Par téléphone : 06 32 92 40 85
Par bulletin : en le déposant à la maison paroissiale ou en main propre. Tracts au fond de l’église.

Vous recevrez une circulaire, vous indiquant pour chaque repas les convives tirés au sort.

Merci à tous d’oser la rencontre.