Notre évêque à la rencontre des Millavois.
Visite pastorale du doyenné
Article mis en ligne le 13 janvier 2023

Dans quelques semaines notre nouvel évêque Luc Meyer vient découvrir le Pays Millavois : une première visite qui doit permettre aux chrétiens du sud Aveyron de lui présenter la vie des communautés paroissiales et tout le travail apostolique de nos associations, de nos groupes et services dans le doyenné.

L’organisation de la visite doit en premier lieu permettre un accueil chaleureux de ce nouveau pasteur pour qui tout reste à apprendre de l’Aveyron et de ses traditions. Il lui faut ensuite découvrir le visage des bénévoles et des chrétiens qui vivent sur le territoire. Ce sera enfin l’occasion pour nous de faire le point sur les forces et les faiblesses des paroisses autour de Millau : nos atouts et nos limites, nos projets et nos difficultés.
Un planning de cette visite est d’ores et déjà disponible pour tous ceux qui souhaitent participer à cet événement. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter la Maison Paroissiale Jean XXIII, place Emma Calvé, à Millau. Et au nom de chacun de vous, nous nous permettons avec un peu d’avance de dire cordialement :
Bienvenue à notre évêque Luc !

Père Christophe,
prêtre-doyen du Pays Millavois