Agenda paroissial du 20 au 28 mai 2023

Paroisse SAINT-JEAN-XXIII DES GRANDS CAUSSES

Du Mardi au Vendredi : messe quotidienne à 18 h à l’église Saint-Martin

Samedi 20 mai :

• 10 h 30 : baptême de Gabriel LELIÈVRE à l’église Saint-Martin.
  • Baptême de Eva et Sixtine CHAKER à l’église de Saint-Jean-du-Bruel.
  • 11 h : Baptême de Lou et Julia JOUSSET à l’église de Saint-Rome-de-Tarn.
  • 15 h : mariage à l’église du Sacré-Cœur de Thibaut FAGES et Nolwenn SEILLIER.
  • 16 h 30 : mariage à l’église du Rozier de Jérôme DOUSSIÈRE et Laïla DJAFFAR.
  • 18 h : messe à l’église de Paulhe.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe de funérailles pour Léone PÉLISSIER.

Dimanche 21 mai : 7e dimanche de Pâques

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe anniversaire pour Anne-Marie NICOLAS et à l’intention de Claudine TERRAL et Emilien PRADEILLES, baptême de Maël BANCAREL et premières communions de Clara COURTIAL, Gaby QUINQUENEAU-PRATLONG, Zofia TIAWINSK et Pauline WEISBECKER.
  • Baptêmes : Louise BRETOU et Nolan VIAROUGE à l’église du Sacré-Cœur.
  • 11 h : messe à l’église de La Cavalerie.
  • 18 h : messe à l’église du Saint-Beauzély.

Lundi 22 mai :

• 16 h – 18 h : groupe biblique aux salles du Sacré-Cœur.

Mardi 23 mai :

• 9 h – 16 h : journée du MCR (Mouvement Chrétien des Retraités) à l’enclos Saint-Joseph à Saint-Affrique.
  • 14 h – 16 h : groupe biblique aux salles du Sacré-Cœur.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin à l’intention de Casimir ALFRED.

Mercredi 24 mai :

• 18 h : messe à l’église Saint-Martin à l’intention de Marceline PAULIN.

Jeudi 25 mai :

• 9 h 30 – 11 h 30 : groupe biblique chez les sœurs de Saint-Joseph (2 bd de l’Ayrolle).
  • 16 h 15 : "prions l’évangile" à la maison paroissiale, lecture du texte du dimanche, médité et prié en groupe.

Vendredi 26 mai :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église St-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 14 h : réunion de la Fraternité des personnes malades et handicapées aux salles du Sacré-Cœur.

Samedi 27 mai :

• Baptême de Jules AMIGHETTI à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon.
  • 16 h : mariage à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon de Florian BERTRAND et Marina BEAUD.
  • 18 h : messe à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe de funérailles de Lucette GALTIER, Guy SIMART et André MAURY, messe à l’intention de Jean GAUFFRE, Maurice GAUTHIER et Yves BERTRAND. Quête pour les Séminaires et Instituts catholiques.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe à l’intention de Gérard POUGET, Alain CAUSSIGNAC et Alain CALVET. Quête pour les Séminaires et Instituts catholiques.
  • 18 h : messe à l’église de Nant.

Dimanche 28 mai : solennité de la Pentecôte

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Rivière-sur-Tarn.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe à l’intention de Josiane BEDAS. Quête pour les Séminaires et Instituts catholiques.
  • Baptêmes : Victor DOULS, Anastasia DURAND et Elia MAHAUD à l’église du Sacré-Cœur.
  • Fête de la paroisse Saint-Martin de la Muse et des Raspes
    • 11 h : messe à l’église de Saint-Rome-de-Tarn
    • 15 h 30 : assemblée générale avec relecture du projet pastoral de doyenné.

Défunts de la semaine :

André MAURY.

Feuille jaune du 20 mai 2023 (recto)
Feuille jaune du 20 mai 2023 (verso)