A vos agendas,
par

Et notez le récital de Patrice MARTINEAU, donné en l’église de Rivière-sur-Tarn
jeudi 12 mai à 20h30
Patrice Martineau est un auteur-compositeur-interprète vendéen qui propose un tour de chant dédié à la Vierge Marie sous le titre « A Marie, le chant des poètes ».
Ce récital porté déjà quatre cents fois en France et à l’étranger est composé de poèmes mis en musique, de chansons traditionnelles revisitées en hommage à la plus belle d’entre toutes les femmes, la Vierge Marie. Mère, Fille, Epouse, Reine, Confidente, Etoile des pèlerins, Avocate, Médiatrice, Consolatrice et source intarissable d’inspiration tant pour les grands poètes que pour les chansonniers-paysans de nos provinces.
Un spectacle à fleur de Ciel, dans la pureté originelle un instant retrouvée dans le jardin de Marie, Mère du Bel Amour, moment d’immense ferveur, de joie filiale et de bonheur poétique qui laisse dans les cœurs comme un parfum d’éternité.
En ce beau mois de mai et pour accompagner nos humbles prières, venez nombreux louer Marie, la chanter au cœur de la paroisse.
Ce concert est à participation libre. L’annonce officielle de ce concert sera faite plusieurs dimanches, pensez au covoiturage et prenez tout complément d’information auprès de :
- Anne-Marie Granier au 06 83 03 14 93
- Robert Fabre au 06 33 23 23 37.
Commentaires