chcausse

Cet auteur ou autrice a écrit :
Matin de Pâques, où Dieu s’est levé pour rouler les pierres qui retiennent ceux qui ont faim de Vivre ; pour ouvrir les portes qui enferment ceux qui ont soif de justice ; pour rendre l’espoir (...)
Article mis en ligne le 28 mars 2024
Du 10 au 13 avril prochains, à Lourdes, 450 jeunes de toute la France participeront au rassemblement Aquero. Parmi eux, de nombreux aveyronnais. Organisé tous les deux ans à Lourdes, c’est (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2024
A Millau, vivent parmi nous des sœurs de Saint Joseph. Leur Institut a été créé au 17ème siècle ; voici un petit aperçu de l’histoire de la création de leur congrégation. - 1600-1650 La (...)
Article mis en ligne le 2 février 2024
Aidez financièrement votre paroisse... Participez aux travaux de rénovation du patrimoine cultuel, au financement des activités pastorales et au chauffage des bâtiments... Un patrimoine à (...)
Article mis en ligne le 28 octobre 2023
La fête de la Toussaint est inséparable du jour de prière pour les défunts, que l’Église commémore le 2 novembre. La première célébration s’est vécue dans la joie ; la seconde est plus en lien (...)
Article mis en ligne le 27 octobre 2023