Alain Desmarest

Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le contexte actuel d’une Église qui traverse des tempêtes, vit des difficultés inédites et une crise des vocations, cinq prêtres d’horizons divers s’expriment sur leurs motivations, leurs (...)
Article mis en ligne le 10 novembre 2023
De retour des JMJ, les jeunes aveyronnais ont tenu à remercier les paroissiens en leur faisant parvenir cette carte postale. Nous vous remercions pour toute l’aide spirituelle et financière (...)
Article mis en ligne le 19 août 2023
Quelques nouvelles des jeunes du diocèse qui participent aux JMJ de Lisbonne. Chers amis, Depuis le 24 juillet, et jusqu’au 7 août, nous sommes 126 aveyronnais à participer aux Journées (...)
Article mis en ligne le 5 août 2023
Soirée d’information sur la fin de vie à partir de la lettre pastorale des évêques de France « Ô mort, où est ta victoire » A l’initiative du diocèse de Rodez et de la paroisse (...)
Article mis en ligne le 9 avril 2023
Le Secours Catholique CARITAS recherche des bénévoles pour créer une équipe d’accueil, d’accompagnement scolaire et d’aide au Numérique pour son antenne de Millau en complément de ses ateliers (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2023