Formation chrétienne des adultes.

dimanche 11 août 2013
par  P. Jean-Claude Lazuech

Formation chrétienne des adultes.

Il n’est pas possible d’avancer dans la foi dans un monde largement indifférent, sans une formation humaine, théologique et spirituelle adaptée aux besoins des chrétiens d’une paroisse. Différentes propositions de formations ont lieux chaque année dans le cadre paroissial ou à l’échelon du Diocèse. (...)

mercredi 6 octobre 2021
par  Marylou Lauret

Nourrir sa vie de foi

J’accompagne plusieurs groupes de lecture biblique sur Rodez et Millau.
Ces groupes sont l’occasion d’écouter un texte biblique à plusieurs pour s’en nourrir et prendre des forces.
Bien sûr, je peux rappeler l’insistance du synode diocésain sur l’importance de lire la Bible mais je préfère donner (...)

jeudi 6 octobre 2016
par  Jean-Marie Bergonnier, Véronique Leclercq

Parcours Zachée

Réunion d’information sur le parcours Zachée jeudi 13 octobre à 20h45 aux salles du Sacré-Cœur
Cette année encore la paroisse vous propose de suivre un parcours Zachée. Nous étions une vingtaine l’an dernier.
Le parcours Zachée est un programme de formation spirituel principalement destiné aux fidèles (...)

mercredi 8 février 2017
par  Jacques Terrier

Conférence de Monseigneur Fonlupt

Selon l’habitude prise depuis son arrivée à la tête du diocèse, Monseigneur Fonlupt a donné une nouvelle conférence, le vendredi 3 février à l’église Saint Martin de Millau. Le thème en était : « Synodalité, le chemin que Dieu propose à son église ».
« Le synode, un des héritages les plus précieux de la (...)

vendredi 8 juin 2018

Théophile :

Le parcours Théophile , proposition de formation pour le diocèse de Rodez et de Vabres, veut être un chemin offert à tous, en Église. Il nous permettra de (re)découvrir notre vocation baptismale, d’approfondir notre relation au Christ, de découvrir notre foi chrétienne comme un trésor à vivre, à (...)

Quelques repères

Intentions de prière du pape François pour mars 2023

La Video du Pape

Pour les nouveaux martyrs.

« Prions pour que ceux qui risquent leur vie pour l’Évangile, dans différentes parties du monde, fécondent l’Église de leur courage et de leur élan missionnaire. »

Paroisse Jean XXIII
des grands causses

Maison paroissiale Saint-Jean XXIII
15, rue du Prêche,
12100 MILLAU
Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

Permanences :
L’accueil est assuré à la maison paroissiale :
  • lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h
  • lundi, jeudi de 14h à 16h.

Horaire des messes : hiver

A partir du 31 octobre 2022
St Martin 17h30
Creissels 17h30 h, le 4° samedi