chcausse

Cet auteur ou autrice a écrit :
VENDREDI 7 JUILLET 2023 L’Equipe d’Animation Paroissiale vous invite à une marche vers la chapelle de Luzençon pour un temps de recueillement, de prières et d’amitié partagés. Départ à 20h (…)
Article mis en ligne le 30 juin 2023
Chaque année, depuis le concile Vatican II, les catholiques sont invités à participer à la « Journée Mondiale des Communications Sociales ». Le 24 janvier, en la fête de Saint François de Sales (…)
Article mis en ligne le 19 mai 2023
Rassemblement diocésain des équipes du RosaireSamedi 10 juin 2023 Ceignac – Salle des fêtes 8h30 : Accueil, Temps de prière Intervention de Mgr Luc Meyer Témoignage 11 h : Messe (…)
Article mis en ligne le 12 mai 2023
Pour terminer l’année, les équipes du M.C.R. du doyenné de Millau et de St Affrique organisent une journée d’amitié le MARDI 23 MAI 2023 A L’ENCLOS ST JOSEPH A ST AFFRIQUE A 9H15 Programme (…)
Article mis en ligne le 11 mai 2023
A chacune et chacun, je souhaite une belle fête de Pâques, dans l’espérance et la paix ! Alors que la guerre sème la mort dans de nombreuses régions du monde, alors que d’innombrables personnes (…)
Article mis en ligne le 4 avril 2023