Mouvements d’enfants et de jeunes

vendredi 18 mai 2018

JMJ, de Cracovie à Panama

le 8 juin à 20h30 aux salles du Barry,
Trois jeunes du diocèse, dont 2 de notre doyenné, viendront présenter le film qu’ils ont réalisé lors des JMJ de Cracovie, afin de vous remercier de votre soutien et partager de manière générale ce qu’ils ont vécu.
Les prochaines JMJ auront lieu en janvier 2019 (...)

vendredi 20 avril 2018
par  Nicole Pradal

Catéchisme du Pays Millavois - Dimanche 8 avril

Dimanche matin, nous voilà en route pour St Joseph de Montrouge à Puimisson, au nord de Béziers. Nous quittons notre quotidien pour nous rendre disponible à Dieu et vivre une journée de pèlerinage.
Arrivés au monastère, nous sommes accueillis chaleureusement par Sœur Raphaëlle qui nous présente la (...)

lundi 4 décembre 2017
par  chcausse

Lumière de la Paix de Bethléem

Le scoutisme a vocation à former des artisans de paix. Les scouts et guides du monde entier apprennent à être des citoyens et à construire la paix près de chez eux, localement ou à travers des actions de solidarité internationale.
Un évènement œcuménique pour partager la PAIX
La paix est au cœur du (...)

dimanche 23 juillet 2017
par  chcausse

L’église Saint Christophe de Peyre

Initialement l’église Saint Cristofol de Peyre est une église troglodytique dont la construction remonte au IXe siècle. Fortifiée au XVIIe siècle et remaniée à maintes reprises, elle a été déclarée trop exiguë pour la population, insalubre en raison des nombreuses infiltrations d’eau de sorte que les (...)

samedi 22 juillet 2017
par  Lacombe Solange

Le MEJ à Notre Dame du Désert

Les équipes mej et leurs familles se sont retrouvées le dimanche 9 juillet dans les villages de St Victor et Melvieu et sur le site de Notre Dame du Désert. (tout proche).
Sur le site une chapelle a été construite en 1898. Sa situation isolée, au flanc d’un piton surplombant un méandre du Tarn, en (...)

Quelques repères

Intentions de prière du pape François pour mars 2023

La Video du Pape

Pour les nouveaux martyrs.

« Prions pour que ceux qui risquent leur vie pour l’Évangile, dans différentes parties du monde, fécondent l’Église de leur courage et de leur élan missionnaire. »

Paroisse Jean XXIII
des grands causses

Maison paroissiale Saint-Jean XXIII
15, rue du Prêche,
12100 MILLAU
Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

Permanences :
L’accueil est assuré à la maison paroissiale :
  • lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h
  • lundi, jeudi de 14h à 16h.

Horaire des messes : hiver

A partir du 31 octobre 2022
St Martin 17h30
Creissels 17h30 h, le 4° samedi