chcausse

Cet auteur ou autrice a écrit :
La messe en l’honneur de Saint Christophe aura lieu le vendredi 22 juillet à 18h00 en l’église de Peyre. Exceptionnellement cette année, la messe en l’honneur de Saint Christophe aura lieu (…)
Article mis en ligne le 15 juillet 2022
On ne peut les séparer. Ils sont les deux piliers de l’Église et jamais la Tradition ne les a fêtés l’un sans l’autre. L’Église romaine, c’est l’Église de Pierre et de Paul. L’Église les célèbre (…)
Article mis en ligne le 24 juin 2022
Relais Paroissial de Saint-Georges de Luzençon VENDREDI 1ER JUILLET 2022 L’Equipe d’Animation Paroissiale vous invite à une marche vers la chapelle de Luzençon pour un temps de (…)
Article mis en ligne le 24 juin 2022
Appelée aujourd’hui « _fête du Saint-Sacrement du Corps et du Sang du Christ_ », la Fête-Dieu célèbre l’institution du sacrement de l’Eucharistie et la présence réelle du Christ à travers le pain (…)
Article mis en ligne le 16 juin 2022
L’année de l’Esprit, initiée en mai 2021 par Mgr Fonlupt, ancien évêque de Rodez, s’est achevée, ce dimanche 5 juin 2022, jour de Pentecôte. Cette grande fête a été l’occasion de célébrer aussi la (…)
Article mis en ligne le 10 juin 2022