Agenda paroissial du 25 mars au 2 avril 2023
Article mis en ligne le 25 mars 2023
dernière modification le 25 mars 2024

Du Mardi au Vendredi : messe quotidienne à 18 h à l’église Saint-Martin

À partir du samedi 1 avril changement d’église : samedi Notre-Dame dimanche Sacré-Cœur

Samedi 25 mars : solennité de l’Annonciation du Seigneur

******* Journée du Pardon ******

De 9 h 30 à 12 h et de 14 h 30 à 17 h Permanences de confessions à l’église Saint-Martin
et Exposition du Saint Sacrement.

10 h : rendez-vous pour les enfants à la sacristie de l’église Saint-Martin.
14 h : célébration pénitentielle à l’église Saint-Martin.

Quêtes pour le C.C.F.D. (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement,) à toutes les messes du W.E.

• 9 h : messe de la solennité de l’annonciation, à la chapelle des Clarisses.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe de funérailles de Maryse GISONDI et Marie-Pierre LENFANT, messe à l’intention de Pierre GAUBERT, de Jean CROS et de la famille BARASCUD, messe anniversaire pour Yvonne JULIAN, Suzanne MARQUES et Huguette SABATIER.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe de funérailles de Louis GRAILLE, vente œufs de Pâques à la sortie de la messe par les enfants de l’A.C.E. (Association Catholique des Enfants).
  • 17 h 30 : messe à l’église de Cornus.

Dimanche 26 mars : 5e dimanche de Carême

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Rivière-sur-Tarn.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe de funérailles de Gérard COSTE, messe à l’intention de Michelle ROUCOULES, André GAUBERT, Robert FONTES, Paulette et Robert RAULY et Éliette et Roger ARJALIÈS, messe anniversaire pour Raymond RIVIÈRE et Jean-Pierre GIOVANINI.
  • 11 h : messe à l’église de Saint-Beauzély.

Mardi 28 mars :

• 14 h 30 : temps d’adoration à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe à l’intention de Suzanne VALENÇAK.

Mercredi 29 mars :

• 9 h-12 h : 1ére matinée ré’chré’active - activité de Pâques : peinture sur œuf à la maison paroissiale.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe à l’intention de Georges POUJOL.

Jeudi 30 mars :

• 16 h 15 : ’prions l’évangile’ à la maison paroissiale, lecture du texte du dimanche, médité et prié en groupe. Ouvert à tous.
  • 18 h 30-20 h 30 : conférence biblique par Sœur Marie-Philomène DIOUF aux salles du Barry, (1 heure de conférence suivie d’un échange avec un repas tiré du sac.

Vendredi 31 mars :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 20 h 30 : rencontre 1ère étape de préparation au baptême (0-6ans) aux salles du Sacré-Cœur.

Samedi 1 avril :

• 14 h 30 : chapelet médité à l’église Saint-Martin.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe à l’intention d’André COVINHES, Jean CROS, Jacky MAS et Thérèse et Jean FOURNIER.

Dimanche 2 avril : dimanche de Rameaux et de la Passion du Seigneur

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église de la Cresse.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe à l’intention de la famille FABRÈGUES et Jean CROS.
  • 11 h : messe à l’église de La Cavalerie.
  • 18 h : messe à l’église de Castelnau.

Défunts de la semaine :

Marie-Louise LAVAUR, Alberte ATGÉ, Geneviève AUSTRY, Marie-Thérèse COMBES, Henri SAINT-LEGER, Marcel REDON, Lucette GALTIER.