Agenda paroissial du 17 au 25 juin 2023

Paroisse SAINT-JEAN-XXIII DES GRANDS CAUSSES

Du Mardi au Vendredi : messe quotidienne à 18 h à l’église Saint-Martin

Samedi 17 juin :

• 14 h 30 : mariage de Paul VERGELY et Marion LOURDOU à l’église de la Cresse.
  • 16 h : mariage de Paul Fabre et Laura BOUSQUET à l’église du Sacré-Cœur.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, baptême de Magui et Mathéo, communion de Magui, Mathéo et Chloé, confirmation de Magui et Chloé célébré par Mgr Luc Meyer pendant la messe, messe suite aux funérailles de Françoise FICINI, messe à l’intention de Simone et René GAVEN et de Suzanne VALENCAK.
  • 18 h : messe à l’église de Verrières.

Dimanche 18 juin : 11ème dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe d’action de grâces envers le Sacré-coeur de Jésus, messe suite aux funérailles de Cathy VAISSIÈRE, messe à l’intention de Émilien PRADEILLES et Jean-Louis CROS.
  • Baptêmes : Tilio SOLAGES, Clara SALGUES et Maé SALGUES à l’église du Sacré-Cœur.
  • 11 h : messe à l’église de la Cavalerie et à l’église de Saint-Beauzely.

Lundi 19 juin :

• 16 h à 18 h : groupe biblique aux salles du Sacré-Coeur.

Mardi 20 juin :

• 14 h à 16 h : groupe biblique aux salles du Sacré-Coeur.
  • 15 h : messe à la maison de retraite Beausoleil à Rivière sur tarn.

Jeudi 22 juin :

• 9 h 30 à 11 h 30 : groupe biblique chez les soeurs de Saint-Joseph, 2 Bd de l’ayrolle.
  • 16 h 15 : ’prions l’évangile’ à la maison paroissiale, lecture du texte du dimanche, médité et prié en groupe.
  • 20 h 30 : rencontre 1ère étape de préparation au baptême aux salles du Sacré-Coeur.

Vendredi 23 juin :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église St-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe pour la famille COSTES-AFFRE.

Samedi 24 juin : Nativité de Saint-Jean-Baptiste

• 11 h : messe à Saint-Jean de Balmes ( nativité de Saint-Jean-Baptiste ) messe suite aux funérailles de Monique TUFFERY, Christine AUSTRUY, Raymonde SEVERAC, messe pour Ida VERNHET.
  • 16 h : mariage de Guiral VIALA et Jessica MARTIN à l’église de Saint-Jean de bruel.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe suite aux funérailles de Françoise BLANC et François FABRE, messe pour Simone et René GAVEN, Suzanne VALENCAK, François RUBIO et André et Lily BIAU.
  • 18 h : messe à l’église de l’hospitalet.
  • 18 h : messe à l’église de Creissels, messe suite aux funérailles de Claudine TERRAL, messe anniversaire pour Jules PUECH.

Dimanche 25 juin : 12ème dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 9 h : messe à l’église du Rozier.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur animée par le renouveau charismatique, messe pour Emilien PRADEILLES.
  • 11 h : messe à l’église de Saint-Rome de tarn. Première communion.

Défunts de la semaine :

André AIGOUY, Didier RAMONDENC, Françoise FICINI, Cécile GARLENC.