Agenda paroissial du 24 juin au 2 juillet 2023

Paroisse SAINT-JEAN-XXIII DES GRANDS CAUSSES

Du Mardi au Vendredi : messe quotidienne à 18 h à l’église Saint-Martin

Samedi 24 juin : Nativité de Saint-Jean-Baptiste

• 11 h : messe à Saint-Jean de Balmes ( nativité de Saint-Jean-Baptiste ) messe suite aux funérailles de Monique TUFFERY, Christine AUSTRUY, Raymonde SEVERAC, messe pour Ida VERNHET.
  • 16 h : mariage de Guiral VIALA et Jessica MARTIN à l’église de Saint-Jean de bruel.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe suite aux funérailles de Françoise BLANC et François FABRE, messe pour Simone et René GAVEN, Suzanne VALENCAK, François RUBIO, André et Lily BIAU.
  • 18 h : messe à l’église de l’hospitalet.
  • 18 h : messe à l’église de Creissels, messe suite aux funérailles de Claudine TERRAL, messe anniversaire pour Jules PUECH, messe pour Raymond BRUDY.

Dimanche 25 juin : 12ème dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 9 h : messe à l’église du Rozier.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur animée par le renouveau charismatique, en présence de la fraternité chrétienne des personnes malades et handicapées, messe pour Emilien PRADEILLES.
  • 11 h : messe à l’église de Saint-Rome du tarn. Première communion.

Jeudi 29 juin : fête de Saint-Pierre et Paul

• 16 h 15 : ’prions l’évangile’ à la maison paroissiale, lecture du texte du dimanche, médité et prié en groupe.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe pour Yves BERTRAND.
  • 18 h : messe à l’église de Carbassas.

Vendredi 30 juin :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église St-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe pour la famille COSTES-AFFRE.

Samedi 1er juillet :

• 14 h à 16 h 30 : club ACE aux salles du barry.
  • 14 h 30 : chapelet médité à l’église Saint-Martin.
  • 16 h 00 : mariage de Romain DUPRAY et Mélanie LEGRAND à l’église de Compeyre.
  • 16 h 30 : mariage de Gontran SOUWEINE et Alexia KROONENBERG à l’église de PEYRE.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe à l’intention de Simone et René GAVEN, François RUBIO, Suzanne VALENCAK, André et Lily BIAU.
  • 18 h : messe à l’église de La Cresse.
  • 18 h : messe à l’église des Liquisses.

Dimanche 2 juillet : 13ème dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • Baptêmes de Lya CORRE RAZAFIMAMONJY, Adriana et Amélia BARRES à l’église du Sacré-Coeur.
  • 15 h : messe à l’église de La Salvage, messe à l’intention de la famille LACOMBE.
  • 18 h : messe à l’église de Castelnau-Pegayrols.

Défunts de la semaine :

Maurice ARTIERES, Marinette BERTHOMIEU, Denis VERNHETTES.

Feuille jaune du 24 juin 2023