Agenda paroissial du 15 au 23 juillet 2023
Article mis en ligne le 13 juillet 2023
dernière modification le 16 juillet 2023

Du Mardi au Vendredi : messe quotidienne à 18 h à l’église Saint-Martin

Un stage de chant Grégorien aura lieu du 16 au 23 août : contact Brigitte LAZAREVIC au 06 63 05 10 48 pour ceux qui seraient intéressés.

Samedi 15 juillet :

• 15 h : mariage de Guillaume SERS et Aude MARQUES à l’église du Sacré-Cœur.
  • 16 h 30 : mariage de Simon BOISSONNADE et Eva GELIS à l’église du Sacré-Cœur.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, à l’intention de Suzanne VALENCAK, Simone et René GAVEN, Sabrina MARTINEZ et Nicolas COSTES.
  • 18 h : messe à l’église de Paulhe.

Dimanche 16 juillet : 15e dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, à l’intention d’Eugénie LABIT, de la famille BARASCUD-PANTEL et de Nuno BARROSO et sa famille.
  • Baptêmes d’Albane MONCET, Célestine VALETTE et Loan BOCHSLER à l’église du Sacré-Cœur.
  • 11 h : messe à l’église de la Cavalerie.
  • 18 h : messe à l’église de Saint-Beauzély.

Lundi 17 juillet :

• 15 h : chapelet en l’honneur de Notre Dame du Mont Carmel à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon.

Mardi 18 juillet :

• 15 h : messe à la maison de retraite Beau-Soleil de Rivière-sur-Tarn.
  • 20 h 30 : concert : polyphonies corses à l’église du Sacré-Cœur.

Vendredi 21 juillet :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église St-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 18 h : messe de Saint Christophe, suivie d’un repas festif, à l’église de Peyre, messe suite aux obsèques de Denis VERNHETTES.

Samedi 22 juillet :

• 18 h : messe à l’église de Saint-Georges-de-Luzençon, messe suite aux obsèques de Maria RAYNAL, Marinette BERTHOMIEU, Gabrielle COMAYRAS et Odette LAFON, messe à l’intention de Wanda ROMERO, Guillaume BARASCUD et de la famille BARASCUD-PANTEL.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe suite aux obsèques de Thérèse BURGUIERE, messe à l’intention de Simone et René GAVEN et Suzanne VALENCAK.
  • 18 h : messe à l’église de l’Hospitalet.

Dimanche 23 juillet : 16e dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église d’Aguessac.
  • 10 h 30 : messe de la sainte Anne à l’église du Sacré-Cœur.
  • Baptêmes de Jade BAZIN, Mathis BOUSQUET et Tiziana DUPUY-CHAU à l’église du Sacré-Cœur.
  • 11 h : messe d’au revoir au père Manoj à l’église de Saint-Rome-de-Tarn.
  • Baptêmes de Chloé et Juliette THOMAS-GREMBER à l’église de Saint-Rome-de-Tarn.

Défunts de la semaine :

Marie-Thérèse MARTIN-SANCHEZ, Paulette POUJOL.

Feuille jaune du 15 juillet 2023