Agenda du 30 septembre au 8 octobre 2023

Paroisse SAINT-JEAN-XXIII DES GRANDS CAUSSES

mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

Samedi 30 septembre :

• 18 h : messe à l’église de Compeyre.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe aux intentions de Denise CHRISTOL, Germaine GAUBERT et Gilbert GUITTARD. Quête pour l’Enseignement religieux.

Dimanche 1er octobre : 26e dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe suite aux obsèques de René VANICATE, Monique GAYRAUD, Jean MAS et Olivier BIGARD, messe aux intentions de Raymonde BRU et Gilbert GUITTARD. Quête pour l’Enseignement religieux.
    Baptêmes de Margaux VERNHES et Lara LUVIZETTI.
  • 11 h : messe à l’église de La Cavalerie.
  • 18 h : messe à l’église de Castelnau-Pégayrols.

Mardi 3 octobre :

• 11 h : messe à l’Ehpad Denis-Affre de Saint-Rome-de-Tarn.

Mercredi 4 octobre : solennité de saint François d’Assise

• 11 h 15 : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, aux intentions d’André BLAQUIERE et de la famille GELY.
  • 19 h 30 : réunion de l’équipe de préparation au baptême à la maison paroissiale.

Jeudi 5 octobre :

• 16 h 15 : « prions l’Évangile » à la maison paroissiale, lecture du texte du dimanche, médité et prié en groupe.

Vendredi 6 octobre :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, aux intentions de Mireille CROS et Gilbert GUITTARD.

Samedi 7 octobre :

• Week-end de rencontre des diacres de l’Aveyron, (du samedi 15 h au dimanche).
  • 14 h 30 : chapelet médité à l’église Saint-Martin.
  • 16 h : rendez-vous caté aux salles du Sacré-Cœur.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe de rentrée du caté, messe suite aux obsèques de Paul LAVABRE et Maurice ARNAL, messe anniversaire pour Germaine GAUBERT et à l’intention de René VANICATE.
  • 18 h : messe à l’église de La Cavalerie.

Dimanche 8 octobre : 27e dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, entrée en Église de trois catéchumènes, messe suite aux obsèques de Josette MOBNTJAUX et Miguel TARDEZ, messe anniversaire pour Émilien PRADEILLE, et à l’intention de René VANICATE. Témoignages, au cours de la messe de Luna et Jérôme sur les JMJ 2023. Baptêmes de Lola AUBIGNAC, Maëlys AUBIGNAC et Malia MASCI.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Rivière-sur-Tarn. Baptêmes de Gabin SALGUE et Robin TORDEUX.
  • 18 h : messe à l’église du Viala.

Défunts de la semaine :

Jean MAS, Olivier BIGARD, Jeanne SOLIER, Miguel TARDEZ, Madeleine PUECH.