Agenda paroissial du 4 au 12 novembre 2023

mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

Changement d’église à compter du 1er novembre

Samedi 4 novembre :

• 14 h 30 : chapelet médité à l’église Saint-Martin.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin. Solennité de saint Amans, saint patron et fondateur de notre diocèse.
  • 17 h 30 : messe à l’église d’Aguessac.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Jean-du-Bruel.

Dimanche 5 novembre : 31e dimanche du temps ordinaire

Solennité de saint Amans, saint patron et fondateur de notre diocèse.

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses,messe pour les défunts de la famille MEDDA.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe pour Reine et René VALAT, Gustave TREILLET, Lucien FERNAND, Gilbert et Germaine BESOMBES et la famille, Martine GLANDY ainsi que pour les familles JULIER-LABIT, FOULQUIER-ALRIC et SERIEYS Alix et René. Baptême de Clémence DORBESSAN-VIEILLEVIGNE
  • 11 h : messe à l’église de La Cavalerie. Baptême de Célestin MEULLE.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Castelnau-Pégayrols.

Lundi 6 novembre

• 14 h 30 : réunion de l’équipe du Rosaire à la salle paroissiale de Saint-Georges-de-Luzençon.

Mardi 7 novembre :

• 14 h 30 : réunion du conseil pour les affaires économiques à la maison paroissiale Saint-JeanXXIII.
  • 15 h : messe à l’ EHPAD de Nant.

Mercredi 8 novembre :

• 8 h 30 : messe à la chapelle des Clarisses, messe pour les défunts des familles CHAUCHARD-GAYRAL et LACAS-BOULENC.
  • 10 h : réunion E.A.P. de Rivière-sur-Tarn.
  • 14 h : réunion E.A.P. de la Cavalerie.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe à l’intention de Gilbert GUITARD, Émilien PRADEILLES et la famille FOULQUIÉ-ALRIC.

Jeudi 9 novembre :

• 16 h 15 : « prions l’Évangile » à la maison paroissiale, lecture du texte du dimanche, médité et prié en groupe.

Vendredi 10 novembre :

• 10 h-12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.
  • 14 h 30-16 h 30 : rencontre de la pastorale de la santé aux salles du Barry (Mme LABARBARIE 06 75 93 27 63).
  • 20 h-22 h : présentation des équipes Notre-Dame aux salles du Barry.

Samedi 11 novembre :

• 16 h-18 h : rencontre de l’aumônerie du public de la 6ème à la terminale aux salles du Sacré-Cœur.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe animée par les jeunes, messe à l’intention de la famille CAUMES.

Dimanche 12 novembre : 32e dimanche du temps ordinaire

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe à l’intention de Yves BERTRAND et tous les défunts de la famille et des défunts de la famille GERAUD.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe à l’intention de Jean-Marie BOS, Christophe NOGARET, de la famille FOULQUIÉ-ALRIC et de la famille BURG.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Rivière-sur-Tarn.
  • 17 h 30 : messe à l’église du Viala-du-Tarn.

Défunts de la semaine :

Dany ARNAL, Roger VENICA, Gérard DAFFAS, Robert FRAYSSE, Claude GASTAL.