Agenda paroissial du 6 au 14 janvier 2024
dernière modification le 5 janvier 2024

Mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

Samedi 6 janvier :

• 14 h 30 : chapelet médité à l’église Saint-Martin.
  • 17 h 30 : messe à l’église de la Cresse.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe suite aux obsèques de Josette DALLES, et à l’intention de Simone et René GAVEN, Suzanne VALENCAK, Anna GAUBERT et Paulette ZANONI.

Dimanche 7 janvier : fête de l’Épiphanie

Quêtes pour les œuvres diocésaines et missions d’Afrique.

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe suite aux obsèques de Frédérique BERTRAND et de Claudy ROCHE, messe à l’intention de Léopold JONQUET, Gabrielle CALMELS et Louis CAZES.
  • 11 h : messe à l’église de la Cavalerie, messe suite aux obsèques de Joséphine ANDRÉ, née FORESTIER et de Françoise COUSIN, messe anniversaire pour Gérard POUJOL et Rolande SUQUET.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Castelnau-Pégayrols.

Mardi 9 janvier :

• 15 h : messe à l’EHPAD « Les Deux Vallées » à Nant.

Jeudi 11 janvier :

• 16 h 15 : « prions l’Évangile » à la maison paroissiale, lecture du texte du dimanche, médité et prié en groupe.

Vendredi 12 janvier :

• 10 h - 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe à l’intention des familles VAYSSE, GALTIER et MARTY.

Samedi 13 janvier :

• Week-end de préparation au mariage (samedi de 18 h à 20 h et dimanche de 9 h à 16 h) aux salles du Barry.
  • 8 h 30 : messe à la chapelle des Clarisses, messe à l’intention de Jean-Louis TYXIÉ.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Nant.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe suite aux obsèques d’André AIGOUY, messe à l’intention de Simone et René GAVEN, Suzanne VALENCAK, Anna GAUBERT et Pierre BURGUIERE.

Dimanche 14 janvier :

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Rivière-sur-Tarn.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe suite aux obsèques de Guy FOURNIER, Georgette BARALE et Gérard CARLES, messe à l’intention de Léopold JONQUET, Gabrielle CALMELS et Louis CAZES, Mireille TROUILLET et Christiane TREBUCHON.
  • 17 h 30 : messe à l’église du Viala-du-Tarn.

Défunts de la semaine :

Claude PARGUEL, Gérard CHARLES, Bernard GINESTY, Pierre MOUYSSET et Geneviève DOUREL.