Agenda paroissial du 10 au 18 février 2024
dernière modification le 26 mars 2024

Mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

Samedi 10 février :

• 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe pour René et Simonne GAVEN, Marcelle et Julien CABANIS, Claude PARGUEL et pour Odette ARNAL, messe anniversaire pour Suzanne VALENCAK.
  • 17 h 30 :messe à l’église de Cornus, messe suite aux obsèques de Jean-Claude AUGLANS, Jean-Louis POUSSE et Jacques COSTES, messe pour Annie VIDAL.

Dimanche 11 février : 6 ème dimanche du temps ordinaire

• 09 h : messe à la chapelle des clarisses, messe pour André LEBROU, Laurent MIGAYROU et pour Hubert et Alice VAISSAC.
  • 10 h 30 : messe de la santé à l’église Saint-François, messe suite aux obsèques de Marcel LACOMBE messe pour Louis CAZES, Georges GELY, Céline et Gilbert AIGOUY, Marie-Thérèse et Edmond GELY et les défunts de la famille et messe anniversaire pour André BRUDY,
  • 10 h 30 : messe à l’église de Rivière-sur-tarn.
  • 14 h 30 : Quine paroissial à la salle des fêtes de Saint-Georges-de-luzençon.
  • 17 h 30 : messe à l’église du Viala-du-tarn.

Mardi 13 février :

• 14 h 15 : messe à l’EHPAD de Rivière-sur-tarn.
  • 15 h : messe à Sainte-Anne à Millau.

Mercredi 14 février : mercredi des cendres

• 09 h : messe à la chapelle des clarisses ( imposition des cendres).
  • 16 h : messe à l’église de Paulhe.
  • 17 h 30 : messe à l’église de la Cavalerie.
  • 18 h :messe à l’église Saint-Martin, messe pour Marie-Madeleine AUSTRUY.

Jeudi 15 février :

• 16 h 15 : « prions l’Évangile » à la maison paroissiale, lecture du texte du dimanche, médité et prié en groupe.

Vendredi 16 février :

• 10 h-12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, messe pour MERANDON Danièle et pour les familles MARQUES-JULIEN.
  • 19 h – 21 h : Conférences de Carême ( La parole de la Croix 1/3) aux salles du barry.

Samedi 17 février :

• 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe pour Yves TREMOLIERES, René et Simone GAVEN, Suzanne VALENCAK, Marie et Henri GAVEN, messe anniversaire pour Didier COMPAN et son épouse Suzanne.
  • 17h 30 : messe à l’église de Boyne.

Dimanche 18 février : 1er dimanche du carême

• 09 h : messe à la chapelle des clarisses,
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe suite aux obsèques de Paulette GRUAT et Amado ARTAL, messe pour Louis CAZES. Quête pour l’enseignement catholique.
    Baptême de Thomas SEILLIER.
  • 11 h : messe des familles à l’église de La Cavalerie.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Beauzely.

Défunts de la semaine :

Claude LACOMBE, Janine ALMERAS, Amado ARTAL, Roger DUPUIS, Thérèse MUNIOZ, Jean LACOMBE

Feuille jaune du 10 février 2024