Agenda du 17 au 25 février 2024
dernière modification le 26 mars 2024

Mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

Samedi 17 février :

• 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe pour Yves TREMOLIERES, René et Simonne GAVEN, Suzanne VALENÇAK, Marie et Henri GAVEN, messe anniversaire pour Didier COMPAN et son épouse Suzanne.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Boyne.

Dimanche 18 février : 1er dimanche de carême

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses,
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe suite aux obsèques de Paulette GRUAT et d’Amado ARTAL, messe pour Louis CAZES.
    Baptême de Thomas SEILLIER.
  • 11 h : messe des familles à l’église de La Cavalerie, messe suite aux obsèques de Marcel LAPEYRE et à l’intention de Jean MURET et de Fernande et Louis VISSEQ.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Beauzély.

Mardi 20 février :

• 14 h 15 : messe à l’EHPAD « Beau Soleil » de Rivière-sur-Tarn.

Mercredi 21 février :

• EXCEPTIONNELLEMENT, pas de messe à l’église Saint-Martin.

Jeudi 22 février :

• 15 h : messe à l’EHPAD des « Cheveux d’Ange ».
  • 16 h 15 : « prions l’Évangile » à la maison paroissiale, lecture du texte du dimanche, médité et prié en groupe.

Vendredi 23 février :

• 10 h-12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.
  • 18 h : messe à l’église Saint-Martin, à l’intention de Jacques MARQUES, messe anniversaire pour Marina et Edmond FABRE ainsi que pour les défunts de la famille VAL.

Samedi 24 février :

• 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Jean-du-Bruel.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Creissels, à l’intention de Thierry TERRAL et de Serge et Josette CHABERT.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe suite aux obsèques de Bernard GINESTY de de Joseph ORIACH, messe à l’intention de René et Simonne GAVEN, Suzanne VALENÇAK, Jean et Jeanne CARRIERE et de Fernande Augusta BERTHOMIEU.

Dimanche 25 février : 2e dimanche de carême

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église d’Aguessac.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe suite aux obsèques d’Annick ESSEL, messe anniversaire pour Louis ARNAL, Monique TUFFERY, Jean-Marie GUILLAUME, messe à l’intention de Louis CAZES.
  • 11 h : messe à l’église de Saint-Rome-de-Tarn.
  • 14 h 30 : quine paroissial à la salle des fêtes de Rivière-sur-Tarn.

Défunts de la semaine :

René REDON, Annick ESSEL, Joseph ORIACH, Jean-Pierre RIVET.

Feuille jaune du 17février 2024