Agenda du 24 février au 3 mars 2024

Paroisse SAINT-JEAN-XXIII DES GRANDS CAUSSES

mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

Samedi 24 février :

• 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Jean-du-Bruel.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Creissels, à l’intention de Thierry TERRAL Serge et Josette CHABERT, Claude ROBERT et Raymond BRUDY et leurs familles.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe suite aux obsèques de Bernard GINESTY de de Joseph ORIACH, messe à l’intention de René et Simonne GAVEN, Suzanne VALENÇAK, Jean et Jeanne CARRIERE et de Fernande Augusta BERTHOMIEU.

Dimanche 25 février : 2e dimanche de carême

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église d’Aguessac.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe suite aux obsèques d’Annick ESSEL, messe anniversaire pour Louis ARNAL, Monique TUFFERY et Jean-Marie GUILLAUME, messe à l’intention de Louis CAZES.
  • 11 h 00 : messe à l’église de Saint-Rome-de-Tarn.
  • 14 h 30 : quine paroissial à la salle des fêtes de Rivière-sur-Tarn.

Mardi 27 février :

• 14 h 15 : messe à l’EHPAD « Résidence La Dourbie » de Saint-Jean-du-Bruel.

Jeudi 29 février :

• 16 h 15 : « prions l’Évangile » à la maison paroissiale, lecture du texte du dimanche, médité et prié en groupe.

Vendredi 1er mars :

• 10 h-12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.
  • 17 h 35 : vêpres du Sacré-Cœur de Jésus à l’église Saint-Martin.
  • 19 h 00 – 21 h 00 : conférence de Carême « la Parole de la Croix » 2/3, en visioconférence, aux salles du Barry.

Samedi 2 mars :

• 9 h 30 – 16 h 30 : halte spirituelle « la vie éternelle est déjà commencée » avec un chapelain du sanctuaire de Montligeon, à la basilique de Ceignac (prévoir un repas tiré du sac).
  • 13 h 30 – 20 h 30 : rencontre préparation au mariage aux salles du Barry.
  • 14 h 30 : chapelet médité à l’église Saint-Martin.
  • 17 h 30 : messe à l’église de La Cresse.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe suite aux obsèques de Marie-Madeleine AUSTRUY et de Thérèse MUNIOZ, messe à l’intention de Paulette et André GAVEN, Suzanne VALENÇAK, René et Simonne GAVEN, Paulette ZANONI, Jacques et Joël BOUSCARY.

Dimanche 3 mars : 3e dimanche de carême

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe suite aux obsèques de Denise BANCAREL, messe à l’intention de Hubert et Alice VAISSAC.
  • 9 h : rencontre des enfants du caté pour le temps pascal aux salles du Barry.
  • 10 h 30 : messe animée par l’équipe du caté à l’église Saint-François, messe suite aux obsèques de Jean-Pierre RIVET et de Bernard FRONTIN, messe à l’intention de Louis CAZES, Pierre BURGUIERE, Ramon PUENTES, Thérèse et Jean-Marc FOURNIER, messe anniversaire pour Éliette ARJALIES.
  • 11 h : messe à l’église de La Cavalerie.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Castelnau -Pégayrols.

Défunts de la semaine :

Noëllie COVINHES, Jean-Pierre TEBALDINI, Bernard FRONTIN, Jeanne VERRIERE, Andrée RIVIERE.