Agenda du 9 au 17 mars 2024

Samedi 9 mars :

Journée du Pardon : permanences de confessions à l’église Saint-Martin

9 h 30-12 h : exposition du Saint-Sacrement
10 h : rendez-vous pour les enfants à la sacristie de l’église Saint-Martin.
14 h : célébration pénitentielle suivie de confessions individuelles jusqu’à 17h.

• 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe à l’intention de Suzanne VALENÇAK, René et Simonne GAVEN, Émile CABANIS, Jacques et Joël BOUSCARY, Josette DALLES, Jo BERNARD et Paulette LAURET.
  • 18 h 30 : messe à l’église de La Cavalerie, messe à l’intention de Jean MURET, Marc XUEREB et les âmes du purgatoire les plus délaissées.

Dimanche 10 mars : 4e dimanche de carême

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses,
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe suite aux obsèques de Robert ARTIÈRES et de Ernest TAILLEFER, messe à l’intention de la famille PRIVAT et de Guillaume BARASCUD.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Rivière-sur-Tarn, Baptême de Luna DUVAL.
  • 17 h 30 : messe à l’église du Viala-du-Tarn.

Mardi 12 mars :

• 11 h : messe à l’EHPAD des deux vallées à Nant.
  • 15 h : rencontre paroissiale au cours de laquelle sera donnée le sacrement des malades par le père Christophe BATTUT à la salle des fêtes de Montjaux.

Jeudi 14 mars :

• 16 h 15 : « prions l’Évangile » à la maison paroissiale, texte du dimanche, lu, médité et prié en groupe.

Vendredi 15 mars :

• 10 h-12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin, possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.
  • 14 h : rencontre fraternité chrétienne des malades et handicapés, aux salles du Sacré-Cœur.

Samedi 16 mars :

À toutes les messes du W.E. quêtes pour le C.C.F.D.

• 10h-16 h : clôture du parcours Théophile à la maison Saint-Pierre à RODEZ.
  • 16 h 30 : concert à l’église Notre-Dame.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Paulhe.
  • 17 h 30 : messe à l’église Saint-Martin, messe suite aux obsèques de Josette GRÜBCH, messe à l’intention de Suzanne VALENÇAK, René et Simonne GAVEN et Émile CABANIS. À la sortie de la messe, vente d’œufs par l’A.C.E. (Action Catholique des enfants).

Dimanche 17 mars : 5e dimanche de carême

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église Saint-François, messe suite aux obsèques de Raymonde MARRAGOU, messe à l’intention de Georges GELY, messe anniversaire pour Alberte et Alphonse ATGÉ.
  • 11 h : messe à l’église de la Cavalerie, messe des familles.
  • 17 h 30 : messe à l’église de Saint-Rome-de-Tarn.

À noter : le pèlerinage de L’alliance à Lourdes du samedi 6 au lundi 8 avril. Il est destiné à toute personne mariée mais vivant seule à la suite d’une séparation.

Défunts de la semaine :

Ernest TAILLEFER, Geneviève LACOMBE, Bernard HAUTUT, Raymonde MARRAGOU, Michel SERIN, Josette GRÜBCH.