agenda du 6 au 14 avril 2024

Mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h
du lundi au samedi, messe chez les Clarisses à 08 h 30

Samedi 6 avril :

• 14 h 30 : chapelet médité à l’église Saint-Martin.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe suite aux obsèques de Joseph PASCAL, messe pour Armand et Lucienne MARTY, René et Simonne GAVEN, Suzanne VALENCAK et Jean ZOLNOSKY.
  • 18 : messe à l’église de La Cresse.

Dimanche 7 avril : 2ème dimanche de Pâques

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe suite aux obsèques de Jean BRU, messe pour Marguerite ANDRIEUX (messe du souvenir), André CAUBEL, Gustave TREILLET et René et Reine VALAT.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Coeur, messe suite aux obsèques de Claudette BERGONNIER, Josiane SOULIE et Yvette BERNAD, messe anniversaire de Marie-Thérèse COMBES et Louis DURAND, messe pour Jean-Pierre GARLENC et les familles GARLENC – MARCOU.
  • 11 h : messe à l’église de La Cavalerie, messe suite aux obsèques de Yvette CULIER.
  • 18 h : messe à l’église de Castelnau-Pegayrols.

Mardi 9 avril :

• 15 h : messe à l’EHPAD des deux vallées à NANT.

Mercredi 10 avril :

• Du 10 au 13 avril, pélerinage à Lourdes pour les classes de 4èmes et 3èmes.

Jeudi 11 avril :

• 16 h15 :« prions l’Évangile » à la maison paroissiale, texte du dimanche, lu, médité et prié en groupe.

Vendredi 12 avril :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 13 avril :

• 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe suite aux obsèques de Bernard BRENGUES et messe pour Emmanuel et Marie-Thérèse JOUAN.
  • 18 h : messe à l’église de Sauclières.

Dimanche 14 avril : 3ème dimanche de Pâques

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses,
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Coeur, messe suite aux obsèques de Marie-Cécile PY, messe pour les familles POUJOL, LACAN et FABREGES. Baptêmes de Ezio BERTO et Zoé VERDURAND.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Rivière-sur-tarn.
  • 18 h : messe à l’église du Viala-du-tarn

Défunt de la semaine :