Agenda paroissial du 13 au 21 avril 2024

mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

du lundi au samedi, messe chez les Clarisses à 08 h 30

Samedi 13 avril :

• 10 h-17 h : assemblée diocésaine de la diaconie à la maison Saint-Pierre à Rodez.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe suite aux obsèques de Bernard BRENGUES, messe à l’intention de Emmanuel et Marie-Thérèse JOUAN et Mickaël HENNIGER.
  • 18 h : messe à l’église de Sauclières.

Dimanche 14 avril : 3ème dimanche de Pâques

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe suite aux obsèques de Marie-Cécile PY, messe pour les familles POUJOL, LACAN et FABRÈGES. Baptêmes de Ezio BERTO et Zoé VERDURAND.
  • 10 h 30 : messe à l’église de Rivière-sur-Tarn.
  • 18 h : messe à l’église du Viala-du-Tarn.

Mardi 16 avril :

• 15 h : messe à l’EHPAD Beau-Soleil à Rivière-sur-Tarn.

Jeudi 18 avril :

• 16 h 15 : « prions l’Évangile » à la maison paroissiale, texte du dimanche, lu, médité et prié en groupe.

Vendredi 19 avril :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 14 h : fraternité catholique des malades et handicapés aux salles du Sacré-Cœur.

Samedi 20 avril :

• 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe à l’intention de Jean LACOMBE et de Albert et Lucien JONQUET.
  • 18 h : messe à l’église de Paulhe.

Dimanche 21 avril : 4ème dimanche de Pâques

Quêtes pour la journée mondiale des vocations et le service diocésain des vocations et des séminaires

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe suite aux obsèques de Jacqueline LAFONT, messe à l’intention de Bernard HAUTOT, Maria POPLAWSKA, Alain CALVET, Agnès MAZÈRES et sa famille.
  • 11 h : messe à l’église de La Cavalerie, messe des familles.
  • 18 h : messe à l’église de Saint-Beauzély.

Défunts de la semaine :

Jean-Marie JULHAN, Simone CANCE, Bruno MATHURIN, Charles SOLIER, Daniel LACOSTE, Robert VALETTE, Martial BAUDOUNET.

Feuille Jaune du 13 avril 2024