Agenda paroissial du 20 au 28 avril 2024

mercredi et vendredi, messe à l’église Saint-Martin à 18 h

du lundi au samedi, messe chez les Clarisses à 08 h 30

Samedi 20 avril :

• 10 h-12 h : séance de catéchisme à la salle paroissiale de la Cavalerie.
  • 18 h : messe à l’église Notre-Dame, messe à l’intention de Jean LACOMBE, de Albert et Lucien JONQUET, de Alexis et Yolande ROUSTAN et de Madeleine BALMAYER.
  • 18 h : messe à l’église de Paulhe.

Dimanche 21 avril : 4ème dimanche de Pâques

Quêtes pour la journée mondiale des vocations et le service diocésain des vocations et des séminaires

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe suite aux obsèques de Jacqueline LAFONT, messe à l’intention de Bernard HAUTOT, Maria POPLAWSKA, Alain CALVET, Agnès MAZÈRES et sa famille et de Marie-Rose FONVIELLE.
  • 11 h : messe à l’église de La Cavalerie, messe des familles, messe à l’intention de Lucie SANISIDRO.
  • 18 h : messe à l’église de Saint-Beauzély.

Mardi 23 avril :

• 15 h : messe à l’EHPAD de Saint-Jean-du-Bruel.

Mercredi 24 avril :

• 9 h-16 h : A.G. de l’association Saint-Vincent-de-Paul aux salles du Barry.

Jeudi 25 avril :

• 16 h 15 : « prions l’Évangile » à la maison paroissiale, texte du dimanche, lu, médité et prié en groupe.

Vendredi 26 avril :

• 10 h à 12 h : temps d’adoration à l’église Saint-Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.

Samedi 27 avril :

• 8 h 30 : messe à la chapelle des Clarisses, messe à l’intention des familles RAPHAËL-GACHES.
    Journée diocésaine KERYGMA : pas de messe sur le doyenné

Dimanche 28 avril : 5ème dimanche de Pâques

• 9 h : messe à la chapelle des Clarisses, messe anniversaire pour Hervé BOULENC.
  • 10 h 30 : messe à l’église du Sacré-Cœur, messe suite aux obsèques de Marie-Paule CANITROT, Gisèle LACOURT et Georges MIGAUROU.
  • 10 h 30 : messe à l’église d’ Aguessac.
  • 11 h : messe à l’église de Saint-Rome-de-Tarn.

Défunts de la semaine :

Marie-Paule CANITROT, Jean-Claude PIA, Georges MIGAYROU, Pierrette LAUR, Josette SEGURET, Sylvie LAFON, Gisèle LACOURT.

Feuille jaune du 20 avril 2024