Père Manoj Visuvasam

Cet auteur ou autrice a écrit :
« Les renards ont des terriers, les oiseaux du ciel ont des nids ; mais le Fils de l’homme n’a pas d’endroit où reposer la tête » L’Evangile de ce dimanche nous appelle à suivre Jésus en (…)
Article mis en ligne le 24 juin 2022
« Je vous donne un commandement nouveau ; c’est de vous aimer les uns et les autres comme je vous ai aimés » Mercredi 11 Mai, dans notre paroisse, nous avons eu de la joie de fêter 20 ans (…)
Article mis en ligne le 12 mai 2022
« Je ne te condamne pas. Va, et désormais ne pèche plus » Ce samedi le 2 Avril, c’est journée du pardon pour notre doyenné à Millau à l’église de St François. En ce temps de Carême, Dieu (…)
Article mis en ligne le 31 mars 2022
« Restez éveillés et priez en tout temps ; ainsi vous aurez la force d’échapper à tout ce qui doit arriver de vous tenir debout devant le Fils de l’homme ». Dimanche dernier, nous avons fêté (…)
Article mis en ligne le 25 novembre 2021
« Va, vends ce que tu as et donne-le aux pauvres ; alors tu auras un trésor au ciel. Puis viens, suis-moi » dit Jésus à l’homme. Dans l’Evangile de ce dimanche, un homme demande à Jésus (…)
Article mis en ligne le 8 octobre 2021