chcausse

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le 23 octobre - après la messe de 10h30 - Église du Sacré-Cœur VENTE Linge de maison - Vaisselle - Appareils ménagers - Argenterie. Au profit UNIQUEMENT de notre paroisse de Millau (…)
Article mis en ligne le 13 octobre 2022
Stop ! on ne passe pas. On ne saute pas allègrement au-dessus de l’abîme. Oh, certes, pas l’abîme qui sépare la mort de la vie, non. Le riche conçoit, tout naturellement, que Lazare, déjà mort, (…)
Article mis en ligne le 23 septembre 2022
Trois groupes bibliques sont proposés sur la paroisse cette année : L’Écriture comme « compagne de voyage, Le pardon, L’Evangile de St Luc. 1er groupe : Le pape François désigne l’Écriture (…)
Article mis en ligne le 18 septembre 2022
Seigneur, nous Te confions cette nouvelle rentrée scolaire. Pendant cette année, nous aurons à nous réjouir de bonnes nouvelles et nous aurons à affronter des moments difficiles. Donne-nous la (…)
Article mis en ligne le 8 septembre 2022
C’est une erreur de prétendre être "disciples" de Jésus sans s’arrêter pour réfléchir aux exigences concrètes qu’exige marcher à sa suite et aux forces dont nous avons besoin pour le faire. Jésus (…)
Article mis en ligne le 2 septembre 2022